Le courage d'informer – Site d'information en Algérie

Coronavirus : Air Algérie suspend ses vols vers l’Arabie Saoudite.

dans A la Une/Actualité/International/Santé

Pour une fois, l’expression « les voies du Seigneur sont impénétrables » prend tout son sens, réagit avec une pointe d’humour sur sa page facebook, le journaliste et l’écrivain Farid Alilat suite au communiqué que vient de pondre Air Algérie.

En effet, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 27 février 2020, sur sa page Facebook, avoir suspendu ses vols vers les lieux Saints de l’islam, suite aux recommandations des autorités saoudiennes, en raison de l’épidémie du coronavirus.

Il faut dire que c’est  Ryad qui a annoncé aujourd’hui avoir suspendu « temporairement » l’entrée sur son territoire des pèlerins se rendant à La Mecque, afin « de prévenir l’arrivée du nouveau coronavirus dans le royaume et sa propagation ».

Cette mesure ne concerne pas uniquement l’Algérie puisque, Ryad a également suspendu l’entrée dans le pays des voyageurs munis d’un visa de tourisme et provenant de pays où sévit le nouveau coronavirus, selon des critères qui seront fixés par les autorités sanitaires.

Idir T.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*

Derniers articles dans A la Une

Revenir en Haut