8 élus de l’APW de Tizi-Ouzou démissionnent du RCD.

dans A la Une/Actualité

La maison RCD se fissure ! C’est le cas de dire compte tenu de cette énième démission collective de militants et d’élus qui le secoue.
En effet, huit élus RCD à l’APW de Tizi Ouzou ont annoncé, mercredi, leur retrait collectif du parti de Mohcine Belabes et que désormais à partir d’aujourd’hui « ils siégeront en tant que groupe indépendant au sein de cette assemblée de wilaya ».

La déclaration de démission des huit élus  a été lue en leur nom par Azouaou Ait Hamou à l’ouverture de la session extraordinaire de l’APW de Tizi-Ouzou.

« Nous groupe des huit élus à cette APW nous informons l’opinion publique que nous ne reconnaissons plus dans le parti de Mohcine Belabes et nous nous sommes constitué comme un groupe d’élus indépendants à l’APW de Tizi-Ouzou avec Kaci Tansaout comme chef de groupe et nous restons engagés à accompagner les élus locaux et les citoyens pour l’intérêt général et le développement de notre région », a annoncé le représentant du groupe, Azouaou Ait Hamou.

En résumé, selon Azouou Ait Hamou ; « Il vaut mieux se séparer au nom de la vérité que de s’unir au nom du mensonge »Azouou Ait Hamou.

Fayçal GNAOUI

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*